Le -
modifié le -

Ariana Grande entretient le mystère autour de sa relation avec Big Sean

La chanteuse ne semble pas encore prête à en dire plus sur les liens qui l'unissent au rappeur. Elle a récemment été mise au pied du mur lors d'une interview au cours de laquelle leur possible romance a été évoquée...

ariana grande et big sean instagram

Repérés en plein baiser dans un cinéma de Los Angeles au début du mois, Ariana Grande et Big Sean ont continué à éveiller les soupçons quant à la vraie nature de leur relation après avoir été filmés main dans la main dans les coulisses des MTV VMA dimanche soir. Actuellement en promotion pour son nouvel album « My Everything », la starlette a donc eu bien du mal à esquiver une question sur le sujet.

« Je veux dire, je pense que la curiosité va te tuer, mec. Je ne sais pas quoi dire. Pourquoi tu me fais ça ?, a lancé une Ariana quelque peu embarrassée à l’animateur Ryan Seacrest qui se trouvait face à elle lors d’une récente interview. Je vais te le dire. Mais je vais te le dire quand on ne sera plus à l’antenne. Je te fais confiance, a-t-elle assuré. Je te connais depuis longtemps. Mais je ne connais pas ces millions de personnes qui nous écoutent en ce moment. »

Qu'en dit Big Sean ?

Si le présentateur a désormais sa réponse, les fans devront donc se contenter de celle de Big Sean formulé il y a deux semaines sur les ondes britanniques : « Je connais Ariana depuis un moment, on a tous les deux un super répertoire, une super amitié et une super relation. »

On est d’accord avec vous : on n’est pas bien avancés avec tout ça ! C’est qu’on aurait bien envie de les voir en couple après avoir pu constater leur belle complicité fleurir au fil des collaborations « Right There », « Problem » et « Best Mistake ». Après tout, les deux jeunes gens sont célibataires depuis que le rappeur de 26 ans a rompu ses fiançailles avec Naya Rivera et qu’Ariana Grande a mis fin à son histoire avec Jai Brooks…

© Cover Media