Le -
modifié le -

Ariana Grande : en pleurs sur scène à Jakarta!

© abaca

La star n’a pas pu retenir ses larmes après une belle surprise de ses Arianators… Découvrez la vidéo !

En pleine tournée avec son «Honymoon Tour», Ariana Grande sillonnait ces dernières semaines les plus grandes scènes d’Asie. Après être passée au Japon, c’est à Jakarta en Indonésie que la chanteuse de 22 ans avait choisi de terminer son passage en Extrême-Orient.

Et les fans indonésiens lui ont visiblement bien rendu, en lui préparant une belle surprise. Dans une vidéo filmée depuis la fosse du concert, on voit la chanteuse scruter le public avant de s’arrêter de chanter, visiblement bouleversée, puis d’envoyer un baiser vers le public.

Un bel hommage

La raison de cette soudaine émotion? Les Arianators ont en fait rendu hommage au grand-père de la chanteuse, décédé il y a quelques mois, en levant simultanément plusieurs pancartes le représentant aux côtés de sa petite-fille. Ariana, qui avait déclaré à plusieurs reprises qu’elle regrettait énormément de ne plus pouvoir partager son bonheur avec lui, a visiblement été touchée par ce geste…

Ce weekend, Ariana Grande va faire son grand retour aux Etats-Unis, avec une date prévue samedi à Las Vegas! L’occasion de retrouver sa famille qui lui manque beaucoup: «J’ai un peu le mal du pays. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir faire ce que je fais mais j’aimerais pouvoir passer un peu plus de temps avec ma famille. C’est moments sont tellement important » avait-elle posté sur son compte Instagram.