Le -
modifié le -

Ariana Grande en déesse puissante dans le clip de «God is a woman»

La chanteuse prouve avec sa nouvelle vidéo pleine de symboles que «Dieu est une femme». Regardez!

Seulement quelques heures après avoir sorti le hit «God is a woman», Ariana Grande a dévoilé la vidéo officielle de son nouveau single. Et les images de son dernier clip sont très artistiques. On y voit la star en cheffe de la galaxie ou encore dans une piscine de peintures multicolores. 

Ariana fait aussi face à de nombreuses insultes qui ne l’atteignent pas et chante au milieu d’un chœur de gospel pour enfin apparaitre au centre de l’œuvre de Milchel-Ange, «La création d’Adam». 

Ariana Grande fait appel à Madonna

Le clip s’arrête pendant un moment pour laisser place à un discours provenant du film «Pulp Fiction», récité par Madonna. On entend l’interprète de «Ghosttown» dire: «Je renverserai, avec une vengeance extrême et une colère folle, ceux qui veulent empoisonner et détruire mes sœurs, et vous saurez que mon nom est le Seigneur, quand je poserai ma vengeance sur vous.»

Cette phrase assez forte explique peut-être les remerciements d’Ariana Grande envers Madonna la semaine dernière. Les deux stars ont sûrement collaboré pour le clip de «God is woman».