Le -
modifié le -

Ariana Grande en couple : Big Sean répond aux rumeurs!

© instagram

Les deux superstars sont inséparables ! Si l’interprète de « Problem » reste plutôt discrète sur le lien qui les unit, le rappeur a décidé de se confier… Attention, révélations !

Depuis plusieurs semaines, la rumeur d’une liaison entre Ariana Grande et Big Sean fait grand bruit. Le succès de la jeune femme ne fait rien pour endiguer la curiosité d’un public toujours plus important et son partenaire préféré a accepté de lever le voile sur ce qu’il se passe entre eux.

« J’étais le premier rappeur à se produire à la Maison Blanche, a confié Big Sean à MTV News. Elle et moi, on fait beaucoup de musique ensemble, et la complicité entre elle et moi quand nous travaillons est super. On va plus dans le travail aussi. J’étais certainement l’un des premier à tweeter sur sa musique : elle et moi sommes amis depuis des années avant toute chose. »

Big Sean parle de l'alchimie qu'il a avec Ariana Grande

Elle protège sa vie privée

De son côté, Ariana Grande se veut moins volubile. Elle a refusé de répondre aux questions concernant sa relation avec Big Sean… sans pour autant la démentir !

« La curiosité mec, ça va te tuer. Je ne sais pas quoi dire Ryan. Pourquoi tu me fais ça à moi, a-t-elle demandé à Ryan Seacrest qui lui demandait s’ils étaient ensemble. Je te le dirai. Je te le dirai quand on ne sera pas en direct. Je te fais confiance. Je te connais depuis un long moment. Je n’en sais rien concernant ces millions de gens qui nous écoutent en ce moment. » Alors, d’après vous ? Amis ou amants ?

©Cover Media