Le -
modifié le -

Ariana Grande en couple avec le rappeur Mac Miller!

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Célibataire depuis quelques semaines, Ariana Grande a retrouvé l’amour! La chanteuse a été photographiée en train d’embrasser le rappeur Mac Miller dans un restaurant!

Ariana Grande est retombée dans les bras d’un rappeur! Après avoir fréquentée Big Sean pendant plusieurs mois, la superstar s’était finalement tournée vers son danseur Ricky Alvarez. Mais là encore, le couple s’est séparé en juillet dernier.

Le célibat n’aura donc pas duré très longtemps pour Ariana Grande puisqu’elle vient de retrouver l’amour. La chanteuse a été photographiée en compagnie du rappeur Mac Miller dans un restaurant! Tous les deux semblaient très proches l’un de l’autre, à tel point qu’ils ont été surpris en train de s’embrasser.
Ariana Grande et Mac Miller : des rumeurs à la réalité


Ces photos viennent confirmer les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours maintenant. Depuis qu’elle est célibataire, la superstar et le rappeur se sont beaucoup rapprochés. On a ainsi pu les apercevoir ensemble à l’aéroport de la Virginie Occidentale ou encore dans les gradins du show de Mac Miller lors du FallFest de l’Université d’Atlanta.

Mais ces rumeurs se sont accentuées lorsqu’une photo de la chanteuse, posant assise sur les genoux du rappeur, a été postée le 17 août dernier. Le cliché les montrait dans un studio d’enregistrement. Car oui les deux artistes ont déjà collaboré ensemble sur les hits d’Ariana Grande «Into You» et «This Way». Le début peut être de leur histoire.