Le -
modifié le -

Ariana Grande en concert à Paris: plus forte que jamais!

© Getty Images

Pour la reprise de sa tournée, la chanteuse a offert à ses fans parisiens un show émouvant. Et pour la soutenir, son chéri Mac Miller, l’a rejoint sur scène le temps de deux titres.

Vêtue de noir, c’est une véritable diva qui rentre en scène accompagnée de ses 10 danseurs. Son hit «Break Free» donne le ton de la soirée avec une chorégraphie impeccablement orchestrée. Ses fans sont en transe. Durant la soirée, la star interprète de nombreuses chansons de son dernier album notamment les singles «Into You» et le très rythmé «Bang Bang». Ariana n’en oublie pas pour autant ses classiques : «Problem», «Break Free», et «Love Me Harder»… Avec à chaque fois un public survolté reprenant en chœur ses hits.

Les rythmes pop font bouger toute la salle. La chanteuse ne cesse de demander au public de danser et de chanter. L’heure est à la fête! La foule est conquise. Durant la soirée, des ballons roses et des confettis descendent du ciel. A chaque chanson, des lasers de différentes couleurs sont projetés. La scène se transforme même en salle de sport avec des vélos et pushing ball, comme dansson clip «Side to Side».
Un show sans temps mort

Vocalement, pendant plus de deux heures et vingt-quatre chansons, Ariana fait passer énormément d’émotions. Sa voix est plus puissante et passionnelle que jamais particulièrement sur ses ballades comme «Thinking Bout You», le touchant «Leave Me Lonely» ou encore «Dangerous Woman» au son plus rock.

La star a tout de même du mal à retenir ses larmes sur «One Last Time» et «Sometimes». Mais elle se reprend en donnant de la voix de plus belle. Le public crie son nom pour lui montrer son soutien. Autre moment bouleversant: l’hommage rendu aux victimes de Manchester avec l’interprétation de « Somewhere Over The Rainbow», titre qu’elle avaitinterprété pour la première fois trois jours plus tôt.

Ariana : « Paris, je t’aime ! »

Ariana, pudique, s’accroche, prend sur elle et passe toujours à la chanson suivante sans interruption. La jeune star revient d’ailleurs très vite sur scène accompagnée de son chéri Mac Miller. Le public, ravi de la surprise, est hystérique. Les amoureux s’amusent sur scène en chantant : «The Way» et «My Favorite Part».

Les Arianators, oreilles de chat sur la tête, et pancartes de soutien à la main, sont conquis. Caroline, 25 ans, n’en revient pas: «Elle a réussi à nous faire oublier ce qu’il s’est passé récemment en Angleterre. On s’est éclaté, on a dansé comme des fous. Elle met une super ambiance.» Ariana, touchée par le soutien inconditionnel de ses fans finit le concert en susurrant : «Paris, I love you with all my heart. Je t’aime!»Pour la star, le show doit toujours exister. Elle continuera d’ailleurs sa tournée à la Halle Tony Garnier à Lyon le 9 juin.