Le -
modifié le -

Ariana Grande embrasse une Arianator !

© Cover Media

Lors d’une rencontre organisée avec ses fans, la chanteuse a été bien malgré elle très entreprenante avec une fan… Découvrez la photo !

On savait qu’Ariana Grande était très proche de ses fans, mais on n’imaginait pas qu’elle l’était à ce point! A l’occasion d’un «meet & greet» de son Honeymoon Tour, de passage à Washington, la superstar a fait preuve de beaucoup d’affection pour une de ses Arianators…

Dans une photo publiée sur Twitter, on peut en effet voir la chanteuse et son admiratrice accroupies, les yeux fermés et les lèvres à quelques millimètres les unes des autres. Mais la photo est surtout accompagnée de la légende «Quand Adriana Grande a accidentellement embrassé une fan sur la bouche.»

© Twitter

«Moonlight» en préparation

Car si la floridienne et sa fan n’ont pas l’air de vraiment s’embrasser sur le cliché, il semblerait que le baiser ait bel et bien eu lieu. Dans un extrait audio de la scène, on peut en effet entendre les deux jeunes femmes se rapprocher, avant que des rires n’éclatent et qu’Ariana ne s’écrie:«Oh mon dieu je t’ai embrassé! Je suis désolé!»

Et quand elle ne rencontre pas ses fans sur scène ou en coulisses, la chanteuse travaille sur de nouveaux titres, comme elle l’a récemment annoncé sur Twitter:«Mes bébés, je veux que vous écoutiez toute cette musique…tellement. Je travaille dur pour la terminer pour vous». Des titres qui apparaitront sur son troisième opus, dont elle a déjà dévoilé qu’il s’intitulera «Moonlight» et que ce titre sera également un single de l’album.