Le -
modifié le -

Ariana Grande : élue chanteuse la plus sexy du monde!

La star fait une entrée très remarquée dans le classement des plus belles filles du monde du magazine FHM. Elle devance même Beyoncé, Rihanna ou Jennifer Lopez !

Ariana Grande Ariana Grande Instagram

Voilà une récompense qui devrait faire plaisir à Ariana Grande. La star, actuellement en pleine tournée avec son Honeymoon Tour, vient d’être classée sixième femme la plus sexy du monde par le magazine FHM.  Une position qui fait d'elle la numéro au classement des chanteuses!

Ariana Grande s’offre même le luxe de détrôner des habituées des premières places comme Beyoncé, Rihanna, Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Katy Perry ou  Taylor Swift. Une très bonne nouvelle pour l’artiste de 21 ans qui si elle est connu pour son talent, sait aussi jouer de son physique. Elle avait mis le feu sur son compte Instagram en dévoilant de photos en lingerie!

sexy et célibataire !

Ce classement pourrait donner des regrets à son ex petit ami, le rappeur Big Sean. La semaine dernière, le couple a annoncé sa séparation après 8 mois de relation. Une nouvelle qui avait beaucoup surpris les fans de la chanteuse. Ariana avait d’ailleurs tenu à les rassurer sur Twitter en déclarant que tout allait bien.

La chanteuse est désormais un cœur à prendre et nul doute qu’avec ce classement, elle ne devrait pas avoir beaucoup de mal à retrouver l’amour. Pourquoi pas avec Justin Bieber, lui aussi célibataire et avec qui elle passe beaucoup de temps en ce moment.