Le -
modifié le -

Ariana Grande: elle se prend pour Han Solo!

© Capture d'écran Youtube

La superstar a rendu un petit hommage à la saga Star Wars pour célébrer la sortie du nouvel épisode cette semaine. Et elle en a profité pour mettre fin à un débat qui divise les fans de la saga! Découvrez la vidéo!

Alors que «Star Wars: Le Réveil de La Force» sort aujourd’hui en France, les américains ne pourront découvrir ce nouvel épisode que vendredi, jour de sortie des films aux Etats-Unis. Et visiblement, Ariana Grande est plus qu’impatiente! Pour patienter, elle a rendu hommage à la saga dans une courte vidéo, et apporté son éclairage sur l’une des controverses qui divise les fans!

Dans la vidéo, on la retrouve en compagnie de deux aliens, dans un établissement similaire à «La Cantina», le célébré bar de la guerre des étoiles. Ceux-ci débattent pour savoir si Han Solo a tiré en premier sur le chasseur de primes Greedo. C’est alors qu’Ariana les interrompt

Ariana Grande - Who Shot First?

Le débat est clos!

«Vous avez tort tous les deux! Han n’a pas tiré le premier puisque Greedo n’a jamais tiré à la base. Han a tiré, Greedo est mort. Fin de l’histoire», explique-t-elle aux deux extraterrestres. Elle les abat ensuite de sang-froid, au beau milieu de sa phrase, exactement comme Han Solo dans Star Wars!

Ariana Grande est donc visiblement une grande fan de Star Wars, puisqu’elle a totalement raison! Dans la version originale du film sortie en 1977, le contrebandier joué par Harrison Ford abat de sang-froid le chasseur de primes. Une version qui sera modifiée au montage par George Lucas dans la réédition de 1997, pour que l'acte de Solo devienne de la légitime défense. La modification déclenchera alors la colère des fans les plus endurcis, réunis autour du slogan «Han shot first [Han a tiré le premier]». Grace à Ariana, le débat est donc clos!