Le -
modifié le -

Ariana Grande : elle se met au rap dans le remix de «Knew Better/Forever Boys»!

© ariana grande instagram

La chanteuse a dévoilé une autre facette de son talent sur un remix inédit où elle s’essaie au rap. Découvrez-le tout de suite!

C’est peut être son dernier featuring avec Nicki Minaj, «Side To Side», qui lui a donné des idées, mais Ariana Grande a décidé de se mettre au rap! La chanteuse, connue pour sa voix hors du commun, dévoile une nouvelle facette de son talent dans un remix de l’un des titres de son album «Dangerous Woman»

Dévoilé sur SoundCloud, cette nouvelle version de «Knew Better/Forever Boys» devrait surprendre les fans avec son beat très RnB. Un beat sur lequel Ariana pose un flow que l’on ne lui connaissait pas!

Il n’y a pas que Nicki Minaj qui a pu inciter Ariana Grande à s’essayer au rap. La chanteuse sort depuis quelques temps avec Mac Miller, un rappeur très connu aux Etats Unis. Les deux stars ont également collaboré plusieurs fois ensemble, notamment sur le titre «My Favorite Part».

Si elle n’est finalement pas la voix du nouveau single de Calvin Harris, «My Way», Ariana Grande pourrait bien créer la surprise avec des titres plus hip hop que ce à quoi elle nous avait habitué.Elle travaille d'ailleurs actuellement sur un tout nouveau projet. «J'ai travaillé toute la nuit sur quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et que j'ai vraiment hâte de vous montrer.» a expliqué la chanteuse sur son compte Twitter.