Le -
modifié le -

Ariana Grande: elle se fâche contre le cyber harcèlement!

© Cover Media

Sur Internet, la superstar a haussé le ton contre ceux qui harcèlent et insultent les autres sur leur physique.

Ariana est très en colère et elle en a assez! Ce qui a mis la chanteuse dans cet état? Le tweet de trop dans lequel on l’attaquait sur son physique mince. Alors que cette semaine se déroulait la première journée contre le harcèlement en France, la réponse d’Ariana Grande trouve un écho bien particulier.

«Les tweets, les commentaires, les statuts comme ça ne sont pas OK. On vit à une époque où les gens rendent IMPOSSIBLE pour les hommes et les femmes, tout le monde, de s’accepter pleinement comme ils sont», a lancé la chanteuse.

Elle retourne la situation !

Alors qu'elle s'était déjà insurgée contre ces attaques lors de son voyage à Londres, Ariana Grande n’en est pas resté là. La chanteuse a appelé les harceleurs à se remettre en question.

«La diversité c’est sexy, s’aimer soi-même c’est sexy! Vous savez ce qui n’est pas sexy? La misogynie, objectifier, mettre des étiquettes, comparer et critiquer les corps!» a-t-elle tweeté avant d’ajouter: «Célébrez ce que vous êtes. Célébrez ce que sont les autres. Les choses qui nous rendent différentes des autres, sont les chosers qui nous rendent beaux». Le message est passé.

©Cover Media