Le -
modifié le -

Ariana Grande: elle s'éclate en coulisses pendant sa tournée!

© Cover Media

La chanteuse a partagé avec ses fans une courte vidéo dans laquelle elle s'amuse en compagnie de ses équipes. Le «Honeymoon Tour» est décidément placé sous le signe de la bonne ambiance!

A quelques jours de la fin de son «Honeymoon Tour», Ariana Grande a toujours autant la pêche! La superstar a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo des coulisses de sa tournée, où elle s'éclate comme une folle avec son équipe!

«Surprise! Un nouveau journal du Honeymonn Tour par @AlfredoFlores "this is how we do it" ~ trop reconnaissante pour tous les gens qui sont dans cette vidéo», a-t-elle écrit en légende d'un extrait qu'elle a publié sur Instagram.

Ariana Grande s'amuse en tournée

L'éclate encore et toujours !

Toujours très proche de son équipe, Ariana Grande ne manque jamais une occasion de montrer à ses fans à quel point ils adorent faire la fête tous ensemble! Sur les images, on peut notamment voir tout le monde danser - l'une des grandes passions de la superstar - mais aussi Ariana en mode coquine toucher la poitrine de la hair-styliste Dalina Rebollo!

Mais même quand elle s'amuse, Ariana n'oublie pas de travailler: quelques heures après, elle a donc rappelé à ses fans que «Focus» sortait dans 15 jours, et partagé un petit extrait vidéo. Rendez-vous le 30 octobre, soit juste à temps pour la cérémonie des NRJ Music Awards où elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année! Allez voter!

©Cover Media