Le -
modifié le -

Ariana Grande: elle évoque sa rupture avec Big Sean

© Cover Media

La superstar s’est confié à propos de sa séparation avec le rappeur, qui ne devrait pas apparaitre sur son prochain album.

Ariana Grande a tourné la page! Pour le compte de V Magazine, elle a été interviewée par Ryan Murphy, le créateur de Glee, American Horror Story et Screem Queens, la nouvelle série Fox dans laquelle joue la chanteuse. L’occasion pour elle d’aborder sa rupture avec Big Sean, qui est derrière elle et dont elle fera peu mention dans Moonlight, son prochain album

«Les gens ont appris [la rupture] bien après qu’elle ait réellement eu lieu. Au moment où j’écrivais le nouvel album j’avais en quelque sorte tourné la page. Ce ne sera pas trop visible dans mon album. Je suis heureuse. Il n’y a pas de chanson de rupture parce que j’étais passé à autre chose. Je me suis dit "Très bien, tant pis!"»

Un nouveau single le 30 octobre

Ariana Grande en a d’ailleurs évoqué plus en détail le contenu de son album, très intime. «C’est très honnête et très spécial pour moi. J’ai l’impression que c’est la musique la plus personnelle que je n’ai jamais faite, de loin! Je suis très fière. Il est effrayant, il est vulnérable et en quelque sorte, terrifiant.

En attendant «Moonlight» qui arrivera en fin d’année, elle a donné rendez-vous à ses fans le 30 octobre prochain, pour la sortie de son single «Focus». Elle pourrait aussi être au rendez-vous des NRJ Music Awards quelques jours plus tard, puisqu’elle est pré-nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année. Vous avez jusqu’au dimanche 27 septembre à 20h pour lui apporter votre vote sur le site des NRJ Music Awards!