Le -
modifié le -

Ariana Grande : elle est bien en couple avec Mac Miller!

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Ariana Grande a retrouvé l’amour dans les bras de Mac Miller. Après un long suspense, la rumeur est enfin confirmée !

Il y a quelques mois, Ariana Grande se séparait de Ricky Alvarez. Heureusement, la superstar a su rebondir rapidement et elle n’a pas tardé à retrouver l’amour dans les bras du rappeur Mac Miller, qu'elle connaît depuis longtemps !

Ariana Grande a confirmé leur relation en publiant une série de vidéos sur Snapchat. On peut notamment voir Mac Miller poser sa tête sur l'épaule d'Ariana, pendant que cette dernière lui caresse le visage. Le couple s'est également amusé avec les filtres de l'application, en chantant sur des vidéos avec des têtes de biches... Adorable!

Une histoire qui dure pour Ariana Grande

Si leur histoire est donc officialisée auprès de tous les fans, elle n’est pas toute nouvelle pour autant. En fait, Ariana Grande a collaboré avec le rappeur américain dès 2013, pour le morceau « The Way ». Dans le clip, les deux musiciens s’embrassaient, mais il avait assuré que c’était uniquement pour les besoins de la vidéo. D’autant qu’à l’époque, Ariana Grande était en couple avec Big Sean. Mais les choses se sont accélérées quand il l’a retrouvée sur la scène du Billboard Hot 100 Music Festival à New York, il y a une dizaine de jours, puis dans un restaurant de sushis.

Aux VMAs hier soir, Ariana a évoqué librement leur relation. « Il me soutient. C’est cool d’être seule, même quand vous avez un petit copain », a-t-elle répondu à un journaliste sur le tapis rouge. Et si la superstar est arrivée seule, elle a très vite retrouvé Mac Miller, et n’avait d’yeux que pour lui toute la soirée !

©Cover Media