Le -
modifié le -

Ariana Grande : elle dit tout sur sa relation avec Niall Horan!

La chanteuse a écrit une longue lettre sur les réseaux sociaux. Elle revient sur sa récente rupture avec Big Sean et sur sa relation avec le chanteur des One Direction!

Niall Horan et Ariana Grande montage abaca

Ariana Grande a fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux. Elle a posté un long message puissant pour parler de sa rupture avec Big Sean, et plus largement, de la façon dont on parle d'elle dans les médias. La chanteuse en a assez d’être toujours définie comme l’ex du rappeur. « Je suis fatiguée de vivre dans un monde où les femmes sont toujours référées en tant que POSSESSION/PROPRIÉTÉ du passé, du présent ou du futur d’un homme, explique-t-elle. Je n’appartiens à personne. Sauf à moi. Et vous aussi. »

Ariana Grande et Big Sean ont rompu en avril dernier après huit mois de relation. La chanteuse en avait déjà marre d’être tout le temps qualifiée de « l’ex de Big Sean ». Maintenant, les médias lui prêtent une relation avec Niall Horan des One Direction. Trop c’est trop pour la jolie brune qui a tenu à rétablir la vérité et affirmer qu'elle était bien célibataire. « Après avoir été seule pendant quelques mois, je réalise que ce n’est pas vraiment le cas… Je ne me suis jamais sentie aussi présente, vivante et comblée. Je n’ai jamais autant ri, je ne me suis jamais autant amusée et je n’ai jamais autant profité de la vie » écrit-elle dans ce billet passionné.

Elle rétablit la vérité

Dans une interview au journal anglais «The Sun» dévoilé samedi, la chanteuse s'est également exprimé sur sa relation avec le membre des One Direction. «Une fille peut être ami avec quelqu'un qui a une b***, sans lui sauter dessus. Je suis fatiguée d'être associé à un mec, je ne suis pas l'ex de Big Sean, je ne suis pas la possible petite-amie de Niall. Je suis Ariana Grande», déclare-t-elle.

La chanteuse a ensuite continué en racontant les circonstance de leur rencontre «Mon ami Fredo est très proche de Niall et il est venu à mon concert à Londres. Je l'ai rencontré là-bas, il était super gentil. Nous sommes tous allés chez lui pour une soirée jeux, c'était très amusant. […] Il est vraiment gentil. Honnêtement, je suis fatiguée de parler de mes rendez-vous et de ma vie amoureuse.»


©Cover Media