Le -
modifié le -

Ariana Grande : elle a failli mourir sur scène!

© instagram

Grosse frayeur pour la superstar ! En concert à Kansas City, la chanteuse a été victime d’un incident sur scène qui aurait pu très mal se terminer.

Plus de peur que de mal pour Ariana Grande ! La chanteuse qui vient juste de débuter sa tournée a été victime d’un accident qui aurait pu virer au drame. Alors qu’elle était en train d’interpréter son hit « Love Me Harder » sur la scène de Kansas City la star a bien failli se faire écraser par un ascenseur !

C’est un monte-charge situé à plusieurs mètres de hauteur qui s’est brutalement renversé. Heureusement pour la chanteuse, son staff est tout de suite intervenu et a réussi à gérer la situation.

that time i almost died during love me harder (but actually this time)

Si Ariana a assuré comme une pro sur scène, elle a tout de même été marquée par cet incident. Dans une vidéo postée sur sa chaine youtube, la chanteuse se confie à ses danseurs après le show. «Vous avez vu ce qui s'est passé ? J'ai failli mourir. J'ai failli mourir. J'étais presque sur le point de me faire écraser par des trucs métalliques... »

La chanteuse a également tenu à rassurer ses fans sur Twitter. « Ça y est on l’a fait ! Bon j’ai tout de même failli mourir mais c’était quand même génial ! Je vous aime tellement Kansas City ! Et merci d’avoir supporté mon état de stress. »