Le -
modifié le -

Ariana Grande : dévoile un nouveau son!

© Ariana Grande - Instagram

Alors que l’interprète de «Break Free» vient de débuter sa tournée «Honeymoon Tour», elle dévoile également un nouveau titre, en collaboration avec le DJ Chashemire Cat, intitulé «Adore». A découvrir tout de suite!

Ariana Grande ne s’arrête pas en ce moment! Entre le lancement de sa tournée et les moments câlins avec son chéri, Big Sean, la chanteuse est au top. Mais c’est sans oublier les nouveaux titres qu’elle dévoile à fur et à mesure. En plus de son duo avec Kendji Girac, «One Last Time (Attends-moi)», Ariana Grande vient de publier une nouvelle chanson : «Adore».

Et c’est sur Twitter qu’elle l’annonce à ses fans : «Ce soir est le grand soir @cashmerecat félicitations pour #adore. J'aime travailler avec toi». C’est donc avec le DJ norvégien Cashmere Cat, que l’interprète de «Bang bang» a décidé de collaborer et il sera également présent sur sa tournée pour présenter ce nouveau hit au public.

Cashmere Cat - Adore Ft. Ariana Grande (audio)

Une tournée risquée ?


Voilà qui devrait faire oublier les frayeurs vécus par la chanteuse lors de sa tournée. En effet, Ariana Grande a failli mourir lors d’un show sur la scène de Kansas City. Alors qu’elle interprétait «Love Me Harder», un monte-charge situé à plusieurs mètres au-dessus d’elle s’est écroulé. Plus de peur que de mal pour Ariana Grande, qui a eu de bon réflexes et qui s’est retenue à temps.

Remise de ses émotions, la star a rapidement remercié ses fans de l’avoir soutenue lors de ce moment intense. Entre duo, émotion et nouveaux titres, c’est donc un beau programme qui s’annonce pour la suite de la tournée d’Ariana Grande !