Ariana Grande dévoile un nouveau hit sur Snapchat!

Le 18/10/2016

Ariana Grande est passée par les réseaux sociaux pour teaser un nouveau morceau. Et la chanteuse n’a pas eu peur du ridicule !

ariana-grande

Ariana Grande adore Snapchat ! Et visiblement, elle craque complètement pour les outils de maquillage que le réseau social propose à ses utilisateurs, au point d’en avoir un peu abusé quand elle a décidé de présenter un nouveau son à ses fans. Impatients?

Vous pourrez vous passer ces 16 petites secondes en boucle pour profiter de l’extrait, mais a priori, vous n’aurez pas à attendre longtemps pour découvrir ce que la chanteuse de «Dangerous Woman» vous a préparé ! Et espérons qu’elle ait laissé tomber le masque de chien…

Ariana Grande : pas de country à l’horizon

Bien qu’Ariana Grande n’ait laissé filer que 16 secondes de son nouveau morceau, il semble assez évident qu’elle n’a pas plongé dans la country comme elle l’évoquait récemment. En effet, interrogée sur ses prochaines aventures musicales, Ariana avait déclaré à la fin du mois dernier qu’elle pourrait bien se lancer dans un genre musical qui ne lui ressemble pas forcément.

«Vous savez c’est assez dingue, mon grand-père, il avait toujours voulu que je fasse quelque chose dans le monde de la country. Je ne sais pas si ça arrivera un jour ou si l’occasion se présentera, mais si cette opportunité se présente je dois dire ‘’oui !’’», avait alors déclaré Ariana Grande, plus dangereuse que jamais!

© Cover Media