Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile un extrait de «Side to Side» Ft. Nicki Minaj!

© Abaca - Photomontage

La chanteuse continue la promotion de son nouvel album. Découvrez tout de suite sa collaboration avec la superstar du rap US!

Plus que quatre jours de patience pour les fans d’Ariana Grande! La chanteuse dévoilera le 20 mai prochain son tout nouvel album «Dangerous Woman». Après avoir posté plusieurs extraits de son opus sur les réseaux sociaux, dont les titres «Greedy», «Sometimes» et «Everyday» Ariana continue de dévoiler au compte-goutte ses nouveaux hits.

Ce week end, la chanteuse a teasé sur son compte Instagram sa collaboration très attendue avec Nicki Minaj. Intitulée «Side to Side», cette chanson aux sonorités reggae devrait s’imposer comme l’un des hits de l’été.

Ariana Grande dévoile un extrait de «Side to Side» Ft. Nicki Minaj!

Ce n’est pas la première fois que Nicki Minaj et Ariana Grande travaillent ensemble. Les deux superstars avaient collaboré sur le hit «Get On Your Knees» pour l’album Pinkprint de Nicki et sur le hit «Bang Bang» en compagnie de Jessie J.

Et visiblement, cette collaboration s’est une nouvelle fois très bien passée entre les deux chanteuses. «Ariana Grande ne m’a jamais déçue lorsque nous avons collaborée ensemble» a déclaré Nicki Minaj sur les réseaux sociaux!

Ariana Grande dévoile un extrait de «Side to Side» Ft. Nicki Minaj!