Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile un extrait de « Get Well Soon »

Le nouvel album d’Ariana Grande arrive dans un peu plus d’un mois. En attendant, la chanteuse a laissé à ses fans la chance de découvrir un court extrait du morceau « Get Well Soon »

Ariana Grande ne cesse de faire monter la pression autour de son prochain album «Sweetener». Alors que celui-ci est toujours attendu pour le 17 août prochain, la chanteuse vient de dévoiler l’extrait d’un nouveau morceau sur les réseaux sociaux.


Sur la vidéo d’une quarantaine de secondes, on peut entendre la voix de l’artiste sur trois phrases sans musiques derrière. Ce qui semble être donc l’intro d’une de ses chansons. Et il semblerait également que ce morceau soit celui intitulé « Get Well Soon » dont on a déjà la confirmation qu’il apparaîtra sur le prochain opus d’Ariana Grande.

Ariana Grande: J-39 avant "Sweetener"


En légende sa vidéo la chanteuse a ajouté la légende : «  Je ne pouvais pas resister. 40 jours ». Sachant que la star a posté cet extrait le 8 juillet, cela nous ramène donc au 17 août, jours des sorties musicales, mais surtout jour de sorti de son nouvel album. 


Ariana Grande avait annoncé qu’une suprirse arriverait tous les 20 du mois avant la sortie de l’opus. Sachant que la prochaine sortie sera «God Is A Woman» le 20 juillet prochain, il ne faudra surement pas espérer découvrir « Get Well Soon » avant la sortie de « Sweetener ». Mais pour faire patienter ses fans autour de ce morceau, Ariana Grande leur a tout de même expliqué quel sera le thème de cette chanson