Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile les secrets de sa tournée!

© Nicky Nelson/WENN.com

Ariana Grande a tout prévu pour sa tournée « Dangerous Woman »! Son styliste a révélé ses tenues et ça promet. Regardez !

Pour sa nouvelle tournée «Dangerous Woman», Ariana Grande a vu les choses en grand! La jeune chanteuse a fait appel à Bryan Hearns, qui n’est autre que le styliste de Kylie Jenner, Keke Palmer ou encore de Selena Gomez. Interrogé par Billboard, ce dernier a révélé à quoi ressembleront les tenues de sa tournée.

Et ça consiste principalement en un look plutôt street, qu'Ariana adore. Mais il y en a pour tous les goûts! Le styliste a en effet prévu de nombreux vêtements comme des combinaisons taille haute, des shorts, des jupes et des crop-tops, de quoi ravir tout le monde.Même sa grand mère !
© bryanhearns - Instagram
Ariana Grande et sa tournée «Dangerous Woman»



La tournée de promotion d’Ariana Grande pour son troisième album a d’ores et déjà commencé avec un premier concert à Phoenix, aux États-Unis. Et pour le styliste, les trois mots qui décrivent le mieux la collection de vêtements prévue pour ses performances sont : confiante, féminine et assurée.Du Ariana Grande tout craché en somme!

Et pour ceux qui aimeraient en avoir le coeur net, sachez qu’après sa tournée aux États-Unis et au Canada, la chanteuse débarquera ensuite en Europe, et notamment en France avec des dates déjà prévues : le 7 juin à l'AccorHotels Arena à Paris et le 9 juin à la Halle Tony Garnier à Lyon. Alors avis aux amateurs!



©Cover Media