Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile les coulisses du clip renversant de «No Tears Left to Cry»

Ariana Grande a sorti la vidéo de son dernier single la semaine dernière, marquant son grand retour. Découvrez l'envers du décor!

Vous avez été impressionnés par les effets visuels du dernier clip d'Ariana Grande? Ça tombe bien, grâce à la dernière vidéo partagée par la chanteuse sur ses réseaux sociaux, vous allez pouvoir en savoir plus sur le tournagedu génial «No Tears Left to Cry». Elle dévoile toutes les coulisses du shooting, réalisé par Dave Meyers (déjà à l'origine du clip de «Humble» de Kendrick Lamar).

On voit par exemple comment Ariana a réussi à marcher sur le plafond du hall d'entrée au début de la vidéo (un indice: ce n'est pas de la magie) et on voit à quel point la chanteuse était impliquée dans le tournage.


Ariana Grande de retour au top

Ariana Grande montre en tout cas avec «No Tears Left to Cry» qu'elle est prête à revenir sur le devant de la scène.Au festival de Coachellala semaine dernière, elle avait fait une surprise à la foule en remontant sur scène pour interpréter le single en avant-première, devant un public conquis.

Et vu le carton du titre, on comprend que ses fans n'en pouvaient plus d'attendre le come-back de la pop star. Quatre jours après la sortie de la vidéo, elle a déjà plus de 40 millions de vues sur YouTube!

©Cover Media