Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile les coulisses de son clip «God is a Woman»

Comment Ariana Grande a-t-elle fait pour se transformer en déesse de l’univers dans «God is a Woman»? Pour le savoir regarder le making-of de sa vidéo impressionnante.

Une semaine après avoir sorti le clip mystique de «God is a Woman », Ariana Grande sort un making-of de près de 10 minutes sur le tournage de la vidéo qui a fait beaucoup parlé d’elle. C’est le réalisateur Dave Meyers qui introduit les coulisses en posant son ressenti par rapport au hit de la chanteuse : «A la fin de la journée, aucun d’entre nous ne pourrait être là sans une femme. Pour moi, Ariana Grande a mis en avant ce constat de manière merveilleuse avec cette chanson. »

« Chaque visuel est un crayon différent de la boîte à crayons de la femme adulte. » a-t-il ajouté avant d’expliquer que pour les besoins du clip de 4 minutes,  il a dû mettre en place 45 plateaux différents. Le making-of montre aussi de nombreux selfies d’Ariana Grande qui s’adresse directement à la caméra.


Pete Davidson et la maman de la chanteuse apparaissent dans le making-of

Ariana Grande se confie également sur la participation de Madonna qui a enregistré un monologue présent au milieu du clip. La maman de la chanteuse semble très excitée de la présence de la Madonne et chante le hit « Like a Prayer » avec sa fille, en hommage à la pop star.

Pete Davidson fait aussi une apparition dans la vidéo des coulisses de «God is a Woman». On le voit enlacer Ariana et glousser avec la star. La jeune artiste chuchote à la caméra : « C’est mon fiancé ». L’acteur répond: « Je sais. Pas vrai ? ». Pete a sûrement du mal à imaginer qu’il sort avec une déesse.