Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile le titre de son nouvel album !

© Cover Media

La chanteuse a accepté d’en dire un peu plus sur ce qui attend ses fans cet été. Elle a dévoilé le titre ainsi que la date de sortie de son nouvel opus. Découvrez les tout de suite !

Ariana Grande n’en finit plus, depuis des mois, de faire monter la pression sur son prochain album. Ce week-end, la chanteuse a donc décidé d’en dévoiler un peu plus sur ce qui attend les fans le 25 août prochain. C’est en effet à cette date que sortira « My Everything », son deuxième opus après « Yours Truly ».

« J’ai l’impression que chaque chanson a vraiment une thématique forte et je voulais donc juste avoir une couverture très simple pour représenter l’ensemble », a-t-elle confié sur les ondes américaines. Non contente d’en dire un peu plus sur son nouveau projet, Ariana Grande en a plus en partagé la pochette, sur laquelle on la retrouve dans un ensemble noir, perchée sur un tabouret.

Une tracklist très riche

En attendant de découvrir « My Everything », les fans d’Ariana Grande peuvent patienter avec « Problem », son premier single extrait, en featuring avec Iggy Azalea. Très prochainement, ils devraient aussi pouvoir écouter le morceau « Break Free », qui résulte cette-fois d'une collaboration avec Zedd. Le clip est d'ailleurs déjà en boite ! « C’est inspiré par "Barbarella" avec Jane Fonda et "Star Wars" et l’espace », a-t-elle confié à propos de la future vidéo.

Sur la tracklist de l’album, Ariana Grande a fait appel à de grands noms de la chanson, dont Big Sean, son ami déjà présent sur « Yours Truly ». C’est avec lui qu’elle a enregistré le titre « Best Mistake ». Pour les plus impatients, sachez que « My Everything » est déjà disponible en pré-commande ! 

©Cover Media