Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile le nom et la date de sortie de son album

Invitée dans l’émission «The Tonight Show» de Jimmy Fallon, Ariana Grande en a profité pour donner le titre de son nouvel opus,«Sweetener». Un album que l’on pourra écouter dès cet été.

Prêt pour le nouvel album d’Ariana Grande ? Il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre. En effet, à l’occasion de son passage dans l’émission «The Tonight Show» de Jimmy Fallon ce lundi 1er mai, la chanteuse a dévoilé, non seulement le nom, mais également la date de sortie de son nouvel opus.

Le nouveau projet de l’artiste s’appellera donc «Sweetener» et sera disponible dans le courant de l’été 2018! Elle s'est d'ailleurs exprimée sur sa collaboration avec Pharrell Williams. «C’était une incroyable expérience,a confié Ariana à l’animateur. Il s’appelle «Sweetener»… c’est comme apporter de la lumière à une situation ou dans la vie d’une personne, ou que quelqu’un d’autre en apporte dans la vôtre.»

«Sweetener» : déjà une partie de la tracklist

S’il va encore nous falloir quelques semaines avant de pouvoir mettre la main sur ce nouvel album, on en connaît déjà une petite partie. Sur les titres présents au sein de l’opus, Ariana Grande a bel et bien confirmé qu’on pourrait y retrouver les titres «R.E.M», «The Light Is Coming», «God Is a Woman» et «Raindrops».

On pourra bien sûr ne pas passer à côté de son dernier single phare «No Tears Left To Cry» dont on a déjà découvert le clip. La chanteuse l’a égalementjoué en live pour la toute première fois à l’occasion de son passage dans l’émission de Jimmy Fallon.