Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile la pochette de son album «Sweetener»

Les choses se précisent autour du nouvel album d’Ariana Grande. Après avoir sorti quelques morceaux, la chanteuse dévoile maintenant la pochette de son opus qui arrive cet été.

Ariana Grande va vous faire littéralement tourner la tête. La pochette de son nouvel album «Sweetener», qui devrait arriver dans le courant de l’été, vient d’être dévoilé sur les réseaux sociaux.


C’est sur le compte Instagram au nom de «Sweetener» que l’on peut trouver la photo. Et la chanteuse a partagé elle-même le visuel ainsi que le compte sur sa propre story, on peut donc être sûr de la provenance de ce cliché. On peut y voir Ariana Grande la tête à l’envers avec ses cheveux blonds, limite blancs, et le nom de l’opus écrit discrètement en bas de la pochette. 
 

© Sweetener - Instagram

Ariana Grande : haute en couleurs


«Sweetener» sera le quatrième album d’Ariana Grande après «Yours Truly», «My Everything» et «Dangerous Woman». Pour ces trois derniers opus, la chanteuse avait opté pour des pochettes en noir et blanc. C’est donc la première fois qu’un de ses albums aura le droit à un visuel en couleur.


Car après le drame du concert de Manchester, Ariana Grande a décidé de relevé la tête et de voir la vie en couleur. Une philosophie que l’on retrouve dans ces derniers titres tels que «No Tears Left To Cry» ou encore «Light Is Coming» qui arrive très prochainement.