Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile «Greedy», un extrait de son prochain album

© Ariana Grande - Twitter

Ariana Grande va faire son grand retour avec son troisième album. En attendant, l’artiste distille les infos sur son compte Instagram. Il y a quelques heures, les fans ont pu entendre les 7 premières secondes de «Greedy». Ecoutez le tout de suite.

Et de trois pour Ariana Grande. Le 20 mai prochain, l’artiste de 22 ans sortira son nouvel album : «Dangerous Woman». Et pour faire patienter les fans, la jeune artiste a dévoilé, sur son compte Instagram, les 7 premières secondes d’un nouveau titre intitulé « Greedy ».

Dans cet extrait, on retrouve la puissance vocale d’Ariana Grande et son talent pour faire monter la température. «Greedy» ou gourmand en VF est associé à une image en noir et blanc de la chanteuse où son corps est parfaitement mis en avant dans un look à la Audrey Hepburn.

Ariana Grande - Greedy

L’album a changé de nom

Ce titre sera la chanson n°7 sur la tracklist de l’album « Dangerous Woman ». L’opus a déjà dévoilé quelques tubes depuis l’annonce de sa sortie. «Into You», «Let me Love You» ou encore «Dangerous Woman» : des titres qui cartonnent depuis leurs mises en ligne.

Ariana Grande a déjà connu le succès avec ses deux premiers albums : «Yours Truly» et «My Everything». D’abord pressenti pour s’appeler «Moonlight», ce troisième opus porte finalement le nom du deuxième single de la star : «Dangerous Woman». Un avertissement pour ses concurrentes?