Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile «Faith», sa collaboration avec Stevie Wonder!

© abaca

Ariana Grande a une chance incroyable ! Elle a collaboré avec Stevie Wonder sur le morceau «Faith». Écoutez-le tout de suite!

C’est la grande classe pour Ariana Grande ! La superstar, qui file actuellement le parfait amour avec le rappeur Mac Miller, a eu la chance de pouvoir enregistrer un duo avec Stevie Wonder sur le morceau «Faith». Attention, il ne s’agit pas d’un duo comme les autres puisque ce morceau fait partie de la bande-originale du film d’animation «Sing», soit «Tous en scène», en France.

Bonne nouvelle, la chanson est d’ores et déjà disponible grâce à Stevie Wonder qui a posté la lyrics vidéo sur son compte Vevo officiel.

Faith (From "Sing" Original Motion Picture Soundtrack/Lyric Video)

Ariana Grande honorée!

Ariana Grande avait déjà annoncé dans la semaine être très excitée à l’idée de dévoiler son featuring avec le grand chanteur américain.

«Je suis sur une chanson avec Stevie Wonder qui s’appelle ‘’Faith’’ @singmovie. Je n’ai pas de mots pour exprimer quel honneur c’est ou à quel point je suis excitée. Je suis plus que reconnaissante de faire partie de ça», a posté Ariana Grande sur Instagram en légende d’une photo en noir et blanc de Stevie Wonder et elle. En France, la sortie de « Tous en scène » est prévu pour le 25 janvier prochain.

Ariana Grande sera en concert en France le 7 juin à l’AccorHotels Arena à paris et le 9 à la Halle Tony Garnier à Lyon avec NRJ!

©Cover Media