Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile deux titres inédits!

© Michael Wright/WENN.com

Ariana Grande qui vient de sortir son album "Dangerous Woman", mais a superstar nous gâté déjà en livrant deux morceaux inédits. Ecoutez-les tout de suite!

Ariana Grande a un emploi du temps très chargé en ce moment. Entre ses parties de chasse aux Pokémons ou encore son changement de look, la chanteuse n'a pas fini de nous surprendre. En effet, la superstar a récemment ouvert sa page SoundCloud, en s’amusant d’ailleurs beaucoup avec le titre.

Comme l’URL «Ariana Grande» était déjà pris, la chanteuse a choisi comme titre : «Ariana Grande pour de vrai, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas avoir mon propre lien mais ok». Et visiblement, il va falloir surveiller cette page de très près parce qu’Ariana Grande y a déjà livré quelques pépites!

La jolie surprise d’Ariana Grande


Ariana Grande a partagé cette semaine deux chansons inédites! Attention, il ne s’agit pas de nouveaux morceaux, mais de deux anciens titres que la chanteuse n’avait encore jamais dévoilés! On peut donc découvrir «Voodoo Love», un morceau assez pop et entrainant, et un deuxième titre, «Honeymoon Avenue».

Ce second morceau est en featuring avec Dap Kings, mais attention, il ne s’agit pas de la même chanson qui ouvre son album «Yours Truly». Ariana Grande offre là une version différente de son hit. A écouter sans modération!

©Cover Media