Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile des photos des coulisses de sa tournée!

© instagram

Actuellement en concert dans la monde entier avec son « Honeymoon Tour », la chanteuse semble beaucoup s'amuser dans les backstages avec ses danseurs. Découvrez les photos!

Ariana Grande est actuellement en tournée dans la monde entier avec son « Honeymoon Tour ». Sur scène, la chanteuse donne toujours le meilleur d’elle-même pour régaler ses fans. En coulisses, il en va de même avec son équipe, avec qui la superstar est toujours très soudée.

Hier, Ariana a semble-t-il à nouveau profité d’un moment de répit pour taquiner ses danseurs ! « Mon petit koala !!! Quel humain talentueux talentueux talentueux et gentil gentil gentil tu es @iamboyboi #ilovemyfamily (sic) », indique-t-elle en légende d’un photo-montage sur Instagram où on peut la voir monter sur le dos de son danseur.

© instagram

Ari fait le clown !

Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir fait les frais de l’énergie d’Ariana ! La belle n’a pas hésité à aller déranger un autre de ses danseurs pendant sa sieste ! « J’embête @iam mpn pendant sa sieste », écrit-elle en légende d’une autre photo.

Sur un autre cliché, on peut la voir monter sur le dos d’un autre jeune homme, visiblement très amusée. Ses danseurs adorés ne sont pas au bout de leurs peines, puisque la tournée d’Ariana Grande doit se poursuivre jusqu’au 29 octobre. Après une dernière date en Indonésie, elle mettra le cap sur les Etats-Unis pour enfin terminer son voyage en Amérique du Sud.

©Cover Media