Le -
modifié le -

Ariana Grande dévoile des extraits de « Moonlight », son nouvel album!

© ariana grande instagram

Alors que son prochain opus est attendu pour le début de l’année 2016, la chanteuse vient de dévoiler sur snapchat plusieurs extraits de ses nouveaux hits. Découvrez-les tout de suite!

Le grand jour se rapproche pour les fans d’Ariana Grande! La chanteuse sera bientôt de retour avec un nouvel album intitulé «Moonlight». Si pour le moment aucune date n’a été annoncée, il se murmure que le disque pourrait sortir au début de l’année 2016.

Pour faire patienter son public, Ariana Grande a dévoilé hier plusieurs extraits de son nouvel opus sur les réseaux sociaux. Les fans pourront ainsi découvrir quelques secondes de chacun des nouveaux titres de la chanteuse et le résultat semble très prometteur!

Avec Demi Lovato mais sans Big Sean!

Pour ce nouvel album, Ariana Grande a fait appel à des producteurs de talents. La chanteuse a également collaboré avec des artistes tels que Ne-Yo ou encore Demi Lovato. «Moonlight» devrait également marquer un tournant dans la carrière d’Ariana et ne devrait pas ressembler au premier single «Focus».

Ariana Grande a également confié qu’il n’y aurait pas de chanson sur sa rupture très médiatisé avec le rappeur Big Sean. La chanteuse a expliqué à Entertainement Tonight avoir définitivement tourné la page.