Le -
modifié le -

Ariana Grande : des planches de Brodway aux scènes de concert

Ariana Grande est une chanteuse et actrice américaine qui a fait des vagues dans le monde entier pour ses prouesses de chant. Son talent s'est révélé dès son plus jeune âge.

Des scènes théâtrales aux scènes musicales

La jeune Ariana Grande a participé à des pièces de théâtre et a chanté lors d'événements publics. Elle a graduellement décidé qu'elle voulait le faire toute sa vie. Son premier essai avec le monde du divertissement a été à travers les comédies musicales 'La Belle et la Bête' et'Le Magicien d'Oz'. Elle a également fait partie de l'ensemble de diverses émissions de télévision, mais c'est un peu plus tard qu'Ariana Grande a décidé de se consacrer pleinement à la musique.

Pour réaliser ses rêves, Ariana Grande s'est rendue à Los Angeles à l'âge de 13 ans avec le désir d'enregistrer un album de R&B. Cependant, les directeurs des maisons de disques ne la prenaient pas trop au sérieux et pensaient qu'elle était trop jeune.

Elle a également obtenu un rôle de soutien dans la comédie musicale'13', qui a été mise en scène au célèbre théâtre de Broadway.

Un premier album très bien reçu

Son premier album intitulé 'Yours Truly' a été un véritable succès, il a d'ailleurs été classé parmi les meilleurs au 'Billboard Top 100' pendant plusieurs semaines.

Plusieurs centaines de milliers d'exemplaires de cet album "Yours Truly" ont été vendus et Ariana Grande est devenue une grande star. Les albums suivants ont également été très appréciés par son public à l'échelle internationale.