Le -
modifié le -

Ariana Grande dément ses photos nues !

© Cover Media

Plusieurs photos très intimes de la star auraient été publiées sur le net après le piratage d'une centaine de célébrités aux Etats-Unis. Cependant, contrairement à Jennifer Lawrence ou Kirsten Dunst, la chanteuse affirme qu'il ne s'agit pas d'elle!

C’est un des plus gros scandales d’Hollywood qui touche actuellement plus d’une centaine de stars, dont Ariana Grande. La chanteuse auraient selon certains été victime du hacker qui a publié sur internet des clichés privés des stars les montrant souvent nues ou dans leur intimité. Si certaines célébrités ont confirmé qu’il s’agissait bien d’elles, la jolie brune a réagi avec beaucoup d’humour face à ces photos truquées de sa personne.

« Pour tout ceux qui parlent des mes ‘’nus’’ et de mes ‘’tarifs de rencontres’’, aucun des deux n’est vrai ! Mes petites fesses sont bien plus mignonnes que ça à mon avis et les détails de la tournée arrivent bientôt, a posté Ariana Grande sur Twitter. Plus sérieusement, ceux qui pensaient que c’était moi… Je vous aime mais je prie pour vous. » Dans la foulée des photos de nus, certains avaient affirmé qu’Ariana Grande faisait payer 600 euros pour pouvoir la rencontre en coulisses.

Au top !

En ce moment, la chanteuse est loin d’avoir la tête plongée dans ce scandale et navigue plutôt dans les nuages. Son album « My Everything » sorti le 25 août dernier s’est placé sur la première marche du top Billboard 200 cette semaine.

C’est la deuxième fois en un an qu’Ariana Grande réalise une telle performance. Elle est d’ailleurs la seule femme a avoir réussi à s’imposer en haut du classement avec ses deux premiers albums depuis 2010. Des clichés de nu ? Quels clichés ?

©Cover Media

Ariana Grande répond aux photos de nus