Le -
modifié le -

Ariana Grande demande conseil à Miley Cyrus!

© Cover Media

La chanteuse en avait marre que l'on dise n’importe quoi à son sujet. Elle a décroché son téléphone pour demander conseil à Miley Cyrus!

Ariana Grande découvre amèrement les tenants et aboutissants du statut de pop star. La jeune chanteuse est une des artistes les plus en vue de l’industrie actuellement et son dernier album, « My Everything », sorti à la fin du mois d’août, n’a fait que confirmer son talent et son succès. Elle n’a cependant pas été épargnée par les critiques et les rumeurs mensongères à son propos et certaines mauvaises langues n’ont pas hésité à mettre en avant son comportement de diva.

D’après elle, tout ceci est aussi injuste qu’injustifié et elle est allée demander conseil à une collègue de renom pour savoir comment traverser cette mauvaise passe. Miley Cyrus s’attire de nombreux détracteurs depuis la sortie de son album « Bangerz » à la fin de l’année dernière ; elle semblait donc être l’interlocutrice rêvée. « J’étais en colère et j’ai contacté Miley. Je lui ai dit, ”Miley, je suis super triste – Qu’est-ce que je dois faire ? Tout est faux. Ça me brise le cœur, je me sens vraiment mal", a-t-elle raconté au Mirror. Elle m’a dit, ”Meuf, n’y prête même pas attention. Contente toi de la chance que tu as. Tu as une famille et des amis qui t’aiment, tu as des fans qui t’adorent et qui savent ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Ça va passer et demain ils parleront d’autre chose”. Elle n’est qu’amour, et moi aussi. Elle a vraiment un bel esprit et elle m’a permis de me sentir beaucoup mieux. »

Un nouveau statut de superstar

D’après Ariana Grande, les préjugés sexistes ont encore la peau dure, et elle pâtirait de son succès et du fait qu’elle s’acharne pour réaliser ses rêves. « Si vous voyez une femme qui bosse et qui a du succès – qui ne s’arrête pas quand elle a atteint le but qu’elle s’était donnée, qui est forte, et qui a des souhaits et des rêves qu’elle veut réaliser, et travaille dur tous les jours – vous direz que c’est une diva, a-t-elle confié. En revanche, si un homme agit de la même manière, vous direz, ”Il est incroyable, c’est un fantastique homme d’affaires”. »

Elle est néanmoins convaincue que cet état d’esprit n’aura bientôt plus voix au chapitre et en attendant, elle préfère ne « pas y penser ». « C’est un peu dur, mais c’est quelque chose qui disparaîtra bientôt. J’essaie de ne pas y penser. Que ce soit en bien ou en mal, tout ce qu’on dit sur moi est rarement juste », a fini par faire remarquer Ariana Grande qui semble enfin prête à affronter les qu’en-dira-t-on.

© Cover Media