Le -
modifié le -

Ariana Grande défie les lois de la gravité avec «No Tears Left to Cry»

Ariana Grande a non seulement dévoilé son nouveau titre aujourd'hui, «No Tears Left to Cry», mais aussi le clip! Et c’est sublime! Regardez la vidéo sans plus attendre!

Ariana Grande nous fait un très beau cadeau pour commencer le week-end! Elle vient de dévoiler son nouveau titre, et, aucun doute, «No Tears Left to Cry» est un hit en puissance! Vous pouvez d'ailleurs le découvrir toute la journée sur NRJ! Dans les paroles, elle évoque l’attaque terroriste survenue à la fin de son concert à Manchester de façon très émouvante.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle a également publié le clip de sa chanson! Elle nous transporte dans un univers fantasmagorique dans lequel elle se joue des lois de la pesanteur et a même un visage amovible!

Ariana Grande: un clip sublime

Et c’est d’ailleurs à ce moment de la vidéo d’Ariana Grande qu’il faut être attentif, car quelques mots sont disséminés sur le sol. Ainsi, on peut lire«R.E.M.», «God is a woman», «Successful», «Sceetener», «Breathing»et«Borderline», soit les titres de ses précédents hits.

La vidéo a été réalisée par Dave Meyers, qui a notamment dirigé le clip de Britney Spears «Lucky» ou encore «Family Affair» de Mary J. Blige, mais aussi «Where Have You Been» de Rihanna et «Havana» de Camila Cabello pour n’en citer que quelques-uns.

©Cover Media