Le -
modifié le -

Ariana Grande défend sa chanson «Pete»

© FayesVision/WENN.com

Ariana Grande aime Pete Davidson, son fiancé, et lui consacre même une chanson. Elle répond à ceux qui trouvent qu’elle devrait prendre un peu plus de temps avant de s’engager.

Les amours d’Ariana Grande et de Pete Davidson attirent des remarques de la part de ses fans qui considèrent que la chanteuse va trop vite dans cette relation. Alors quand la star laisse filtrer sur Instagram quelques mesures du morceau «Pete» qu’elle prépare pour son futur album «Sweetener», ils laissent percer leurs doutes et la critiquent.

Une fan a ainsi tweeté: «Ma fille, on sait que tu l’aimes mais tu es sotte». Ambiance... Ariana lui a répondu par un «Nooon». À une fan pas très gentille également, elle rétorque que «la vie est trop courte pour être cryptique et négative sur quelque chose d’aussi beau que l’amour que j’éprouve. Et c’est Pete». Voilà qui est clair!

Ariana Grande et Pete Davidson: les fiancés de l'année

Pete Davidson a de son côté confirmé avoir demandé en mariage Ariana Grande lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel. Une photo sur Instagram montre d'ailleurs leurs deux mains portant chacune un anneau.

La bague d’Ariana Grande, conçue par le joaillier Greg Yuna, arbore un diamant de trois carats sur un anneau en forme de poire. Le tout jeune couple a également emménagé dans un superbe appartement new-yorkais. Vue sur l’Empire State Building et Sting pour voisin.

©Cover Media