Le -
modifié le -

Ariana Grande : Découvrez son personnage sexy pour un jeu vidéo

© ariana grande instagram

Ariana Grande dévoile son personnage dans le jeu vidéo « Final Fantasy ». Pour l’occasion, la star renfile son costume de lapin sexy. Découvrez son avatar !

Préparez-vous à jouer avec Ariana Grande. La star vient de révéler sur son compte Twitter le fruit de sa collaboration avec les concepteurs du jeu vidéo « Final Fantasy ». L’interprète de « Side to side » prête son image à un personnage : « Jetez un œil à mon personnage dans le jeu, c’est la chose la plus mignonne que j’ai jamais vu ! Je suis trop contente ! »
Ariana Grande est représentée dans son célèbre costume de lapin sexy. On peut aussi découvrir une mini-vidéo montrant son personnage en action. La star est prête à en découdre dans « Final Fantasy XV ».
Ariana Grande toujours au top !


Ariana Grande est une business woman accomplie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. La star n’hésite pas à pousser des coups de gueule s’il le faut. Un caractère bien trempé qui plait à ses fans puisque la chanteuse a réussi à vendre plus d’un million de copies de son album « Dangerous Woman »

Un nouveau disque de platine pour la copine de Mac Miller qui annonce une année 2017 au top pour la star. Ariana Grande aurait d’ailleurs bientôt terminé son nouvel opus. Plus quelques mois à patienter !