Le -
modifié le -

Ariana Grande : découvrez sa campagne pour la marque de cosmétique M.A.C. !

© Apega/WENN.com

Ariana Grande est une vraie baby doll! Elle l’a encore prouvé lors de sa récente collaboration avec la marque de cosmétiques M.A.C.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu'Ariana Grande fait des étincelles grâce à sa collaboration avec la marque de cosmétiques M.A.C., mais des étincelles ultra glamour ! Sur son compte Instagram, la superstar a dévoilé un cliché de sa campagne Viva Glam et autant dire qu’elle nous fait carrément craquer.

Sur la photo, Ariana Grande pose devant un énorme cliché d’elle, sur lequel elle apparaît assise dans une chambre de poupée aux murs roses. On distingue notamment un mini lit, un mini lustre et un mini miroir. Ariana Grande continue son parcours dans la mode après avoir multiplié les couvertures de magazine ces derniers mois.

© mac instagram

Ariana Grande pose pour la bonne cause!

En légende du cliché, Ariana Grande annonce une petite information : deux nouvelles nuances seront lancées en septembre. Et ce n’est pas tout!

La marque ne s’est pas privée de faire la promotion de cette nouvelle campagne sur son compte Instagram, précisant qu’en plus c’était pour la bonne cause : «@ArianaGrande est de retour ! Chaque centime du prix de vente des Lipstick et Lipglass de Viva Glam sera donné au M.A.C AIDS Fund». Ariana Grande ou comment joindre le glamour à l’utile!

©Cover Media