Le -
modifié le -

Ariana Grande : découvrez quelle superstar fait les chœurs de «Focus»?

© MDD

La chanteuse a interprété pour la première fois sur scène ce weekend son nouveau hit « Focus ». Elle a également fait une révélation surprenante sur la superstar qui l’accompagne sur ce titre. On vous dit tout!

Ariana Grande est de retour avec un nouveau hit ! La chanteuse a dévoilé la semaine dernière « Focus », le premier extrait de son troisième album « Moonlight ». Après avoir dévoilé le clip de ce nouveau titre vendredi dernier, la superstar l’a interprété pour la première fois sur scène ce week end aux Etats-Unis.

La chanteuse a fait sensation sur scène en chantant six de ses plus grands hits dont « Focus ». Halloween oblige, Ariana avait enfilé un costume de squelette assorti d’un maquillage sombre. Ariana n’est pas la seule star a avoir fait preuve d’imagination pour la grande fête des morts. Beyoncé, Katy Perry, Taylor Swift, découvrez les plus beaux costumes des stars pour Halloween !

 

Un nouvel album très attendu !

 

Ariana Grande a également profité de son passage sur scène pour faire une étonnante révélation à ses fans. La chanteuse a en effet annoncé que l’acteur et chanteur Jamie Foxx avait fait les chœurs sur « Focus » ! Le nouvel album d’Ariana Grande, intitulé « Moonlight », est attendu pour 2016.

Ariana Grande est nommée dans la catégorie « Artiste Féminine Internationale de l’Année » aux NRJ Music Awards 2015. Elle est en compétition face à Rihanna, Taylor Swift et Sia. Rendez-vous le 7 novembre à Cannes pour découvrir le palmarès de la 17ème édition des NRJ Music Awards.