Le -
modifié le -

Ariana Grande : découvrez les coulisses du clip de «7 Rings»

Comment a été réalisé le dernier clip très girly d’Ariana Grande? Pour le savoir, regardez la vidéo backstage de «7 Rings».

Ariana Grande devrait sortir son nouvel album «Thank U, Next», le 8 février prochain. Parmi les hits de l’opus on retrouvera son dernier single «7 Rings» qui reste à la première place des charts du monde entier. En quelques heures, le clip du morceau a été visionné près d’un million de fois sur YouTube.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse vient de dévoiler les coulisses du tournage de la vidéo très girly. On retrouve Ariana aux côtés de ses meilleures amies : Courtney Chipolone, Rim Taya Shawki, Taylor Parks et Njomza ou encore Victoria Monet et Alexia Luria. Toutes arborent fièrement leurs bagues de diamant en référence au titre de la chanson. Champagne, fous rire… L’ambiance est festive! L’une des proches de la superstar essaie même de l’embrasser sur la bouche.  

Ariana Grande ne sera pas présente aux Grammy Awards

Cette vidéo des coulisses, d’une durée de 10 minutes, rend également hommage à la réalisatrice du clip, Hannah Lux, qui avait déjà travaillé sur «Breathin» avec Ariana Grande. Dans les coulisses, la chanteuse félicite la vidéaste et lui offre même une bague en lui disant: «Comme ça, il y aura 8 bagues maintenant».

Le morceau «7 Rings» est un titre important pour Ariana Grande qui souhaitait le chanter lors de la prochaine soirée des Grammy Awards. Mais les organisateurs du show n’étaient pas du même avis. La star a donc annulé sa venue à la cérémonie.