Le -
modifié le -

Ariana Grande: découvrez le teaser hilarant pour sa venue chez Jimmy Fallon

Ariana Grande présentera pour la première fois en live son tout nouveau hit «No Tears Left To Cry » le 1er mai prochain, dans l’émission « The Tonight Show». Et pour l’annoncer la chanteuse et Jimmy Fallon se sont bien amusés. Regardez.

Ariana Grande est prête à faire le show la semaine prochaine! Elle a annoncé qu’elle serait présente sur le plateau du « The Tonight Show» de Jimmy Fallon, le 1er mai prochain. La soirée s’annonce épique d’après le teaser qui a été publié sur les réseaux sociaux. On y voit Jimmy Fallon annoncer la venue d’Ariana Grande en chantant sur «No Tears Left To Cry» et en parodiant leclip incroyable du hit.La venue de la chanteuse risque bien de nous faire beaucoup rire comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce.

Ariana Grande : un album tant attendu


L’émission sera aussi l’occasion pour Ariana Grande de présenter pour la première fois en liveson dernier titre, « No Tears Left To Cry»,premier extrait de son futur album. L’opus tant attendu n’a pas encore de date de sortie ou encore de nom mais il risque bien de cartonner! Ariana Grande a notamment collaboré dessusavec Pharrell Williams !