Le -
modifié le -

Ariana Grande : découvrez le clip de "Focus", son nouveau hit!

© Twitter

Ariana Grande a sorti le premier extrait de son nouvel album "Honeymoon" cette nuit. Découvrez tout de suite le clip très sexy!

Ariana Grande a fait un beau cadeau à ses fans cette nuit. La chanteuse a sorti un nouveau single, «Focus». «Surprise !!! il est là !!! Mon nouveau single #Focus est désormais disponible sur @iTunes / @AppleMusic» a-t-elle écrit sur Twitter, hier soir pour les américains, cette nuit pour les européens. Ce n’était pas tellement une surprise puisque la chanteuse a fait monter la tension quelques heures avant. «3 heures #FocusTonight», «2 heures #FocusTonight», «……hmmmm…..bientôt….. #FocusTonight», a-t-elle écrit juste avant sur le réseau social en guise de teaser.

La chanteuse a réussi son coup puisque les fans n’ont pas arrêté de parler de son nouveau single. «Presque un million de tweets aujourd’hui. Mon coeur explose. Merci de croire en moi et de célébrer ça avec moi. C’est bientôt le moment !» a-t-elle écrit une heure avant d’annoncer la sortie de son single.

Ariana Grande - Focus

Le clip sexy d’Ariana Grande

Juste après, la chanteuse a aussi annoncé que le clip de sa nouvelle chanson était disponible sur VEVO ! La vidéo a déjà été visionnée plus de 640 000 fois… Le succès est garanti ! Dans ce clip, Ariana Grande est plus sexy que jamais et démontre une fois de plus qu’elle est une excellente danseuse… Même en talons !

«Focus» est le premier single extrait de son prochain album. La chanteuse a déjà reçu l’approbation de plusieurs stars comme Demi Lovato qui a écrit sur Twitter : «Ummmm…#ArianaGrande, tu es MAGNIFIQUE et tu as l’air extraordinaire dans ta nouvelle vidéo… je suis obsédée !!! #FOCUS». Ce petit message a beaucoup fait plaisir à la jolie brune, qui a désormais les cheveux en rose très pale.