Le -
modifié le -

Ariana Grande : découvrez-la époustouflante dans «Hairspray»

© ariana grande instagram

Ariana Grande était sur scène hier soir pour «Hairspray Live!». La superstar était tout simplement incroyable. Regardez la vidéo!

Ariana Grande n’est pas prête d’oublier sa soirée d’hier. La chanteuse a joué pour la première fois en direct à la télé la comédie musicale pour laquelle elle se prépare depuis des semaines «Hairspray Live!». La performance de la troupe a été saluée unanimement et il faut dire qu’Ariana Grande a été particulièrement impressionnante.

Parmi les moments les plus marquants de la soirée, il y a eu notamment cette scène où son personnage de Penny Pingleton est attaché à un lit et où elle commence à chanter «Without Love». Et ce n’est pas tout!

Ariana Grande se déchaîne


Si Ariana Grande a été absolument géniale pendant toute la durée du show, la petite amie de Mac Miller a été particulièrement incroyable lors du grand final. Comme c’était prévu, toute la troupe est venue chanter «You Can’t Stop The Beat», mais deux chanteuses ont offert un petit numéro bonus... Ariana Grande et Jennifer Hudson ont livré une performance délirante sur le morceau «Come So Far (Got So Far To Go)». Comme la jeune star le confiait juste avant de monter sur scène, cette chanson a une importance particulière.

«Ça dit ‘’Nous sommes arrivés loin mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir’’, et on en est exactement là en ce moment. C’est exactement ce qu’on est censé faire avec ce show. Le monde a besoin de l'entendre d'une manière musicale amusante, c'est un message que nous devons diffuser», a expliqué Ariana Grande à E! News.

©Cover Media