Le -
modifié le -

Ariana Grande : découvrez «Into You», un nouvel extrait de «Dangerous Woman»!

© Cover Media

Ariana Grande n’arrête plus ! Deux semaines après « Dangerous Woman », la chanteuse a sorti un nouveau titre! Écoutez le tout de suite!

Les fans d’Ariana Grande sont ravis ! Et ils ont de quoi, puisque deux semaines après la sortie de «Dangerous Woman», la chanteuse a lâché une nouvelle bombe. « Into You » est apparu cette nuit sur Internet, et il s’agit donc du quatrième extrait de son album « Dangerous Woman ». dont la sortie est prévue pour le 20 mai!

Ariana Grande - Into You (audio)

Ariana Grande : son single caché

Les plus attentifs pourront faire remarquer que « Into You » est techniquement le 5ème extrait issu de « Dangerous Woman ». Ils n’auraient pas tort… mais un petit peu quand même. En effet, le titre « Focus », qui devait figurer sur l’album, était sorti en octobre dernier.

Officiellement annoncé comme le premier single tiré du nouvel album d’Ariana, un petit remaniement de dernière minute a poussé le titre hors de la track list officielle. En occident tout du moins, puisque « Focus » sortira bel et bien sur la version japonaise de « Dangerous Woman ». Et oui ! Ariana Grande est pleine de surprise, mais sa plus grosse surprise, vous la connaissez déjà, et elle sortira le 20 mai !

© Cover Media