Le -
modifié le -

Ariana Grande: découvrez «God Is a Woman» dans le New Hits Friday sur NRJ!

Ariana Grande nous aide à bien démarrer le week-end! Elle nous offre un tout nouveau single. Etes-vous prêts pour écouter «God Is a Woman»?

Aujourd’hui est encore un grand jour pour les Arianators! Ariana Grande vient de sortir une toute nouvelle chanson! Il s’agit de «God Is a Woman», qui sera présente sur son album «Sweetener» dont la sortie est attendue pour le 17 août prochain.

En plus du titre, vous pouvez visionner la lyric video afin d’apprendre toutes les paroles par cœur! Si ça, ce n’est pas un beau cadeau pour nous mettre bien à l’aube du week-end, on ne sait pas ce qu’il vous faut!

Ariana Grande: une créativité à son maximum

Depuis le début de l’été, Ariana Grande n’a pas chômé. Elle nous a déjà livré «No Tears Left to Cry» ainsi que «The Light is Coming», son duo avec Nicki Minaj, deux titres également attendus sur «Sweetener». Mais ce n’est pas tout, loin de là.

Toujours avec Nicki Minaj, elle a dévoilé «Bed» et s’est aussi alliée à Troye Sivan pour le hit «Dance to This». Une pluie de hits, donc, qui n’annoncent que du bon pour la suite, et forcément l’arrivée prochaine du successeur de «Dangerous Woman» sorti en 2016. On a hâte d’être au mois prochain!

©Cover Media