Le -
modifié le -

Ariana Grande: découvrez «E Piu Ti Penso», son duo avec Andrea Bocelli!

© Capture d'écran Youtube

La superstar a repris avec le ténor italien le morceau «E Piu Ti Penso» du film «Il était une fois en Amérique». Découvrez leur duo!

Ariana Grande peut tout faire, vous en doutiez encore? La chanteuse a été sollicitée par l’un des monuments de la musique: Andrea Bocelli. Le ténor prépare un album dans lequel il reprend les plus grands titres du cinéma et, pour en assurer la promotion, il vient de dévoiler son magnifique duo avec la superstar américaine sur le morceau «E Piu Ti Penso»!

A l’origine, le titre était présent dans la bande-originale du film «Il était une fois en Amérique», de Sergio Leone. Le chanteur italien a également fait appel à Nicole Scherzinger dans son album, que l'on découvrira le 23 octobre prochain.

Andrea Bocelli, Ariana Grande - E Più Ti Penso

Le compte à rebours a commencé...

Ce duo devrait permettre aux fans d’Ariana Grande, de patienter avant la sortie de son nouveau single, «Focus», attendu pour le 30 octobre, et pour lequel elle a viré au blond platine!

Ce nouveau hit sortira tout juste une semaine avant la très attendue remise des NRJ Music Awards 2015, dont la cérémonie se déroulera le 7 novembre à Cannes! Vous pouvez encore voter pour Ariana Grande qui est en lice dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l’année!

©Cover Media