Le -
modifié le -

Ariana Grande : découvrez «Better Days», son duo pour la paix!

© Apega/WENN.com

Ariana Grande a sorti «Better Days», un duo avec Victoria Monet. Il fait référence aux violences survenues aux Etats-Unis ces derniers jours et appelle au calme.

Ariana Grande est très attristée par les violences qui ont touché son pays ces derniers jours. Suite à la mort de deux hommes noirs, Alton Sterling et Philando Castile, abattus par des policiers blancs alors qu’ils étaient visiblement désarmés, une manifestation à l’origine pacifiste a dégénéré au Texas lorsqu’un sniper a tiré sur des policiers, en abattant cinq et en blessant sept autres.

La réponse de la superstar à cette succession de violence s’est faite en chanson, avec le titre «Better Days». Ariana Grande n'est pas la seule à avoir réagit. De nombreux autres artistes ont fait part de leur tristesse comme lors des violences survenues à Baltimore il y a quelques mois.

Ariana Grande veut garder espoir

Dans ce titre, Ariana Grande chante en duo avec l’artiste Victoria Monet. Il s’agit d’un titre optimiste qui appelle à la paix et au calme.

«Durant cette époque pleine de défis, nous devons nous souvenir que la seule façon dont nous progresserons est si notre force de rejet est l’amour. La musique est un langage universel que nous tous pouvons ressentir, peu importe notre couleur, notre genre, notre sexualité, notre âge, notre race, notre religion… Ca nous unit. Nous pensons que nous ne pouvons pas combattre la haine avec la haine, seulement avec l’amour. Tout comme nous ne pouvons pas combattre les ténèbres avec plus de ténèbres. Seulement de la lumière. De trop nombreuses vies ont été prises cette semaine, ce mois, cette année. Repose en paix #AltonSterling. Repose en paix #PhilandCastile #BlackLivesMatter. Et la police qui gardait en paix la marche #BlackLivesMatter à Dallas. Repose en paix. #LorneAhrens, #MichaelKrol, #MichaelJSmith, #BrentThompson & #PatrickZamarripa. Restez forts et sachez que des jours meilleurs sont en chemin(sic) », a écrit Ariana Grande sur Instagram pour présenter son nouveau duo.

©Cover Media