Le -
modifié le -

Ariana Grande de retour sur scène avec «Wicked»

© Getty Images

Ariana Grande est revenue plus forte que jamais en live pour les quinze ans de la comédie musicale «Wicked». Regardez.

Hier soir, lundi 29 octobre 2018, NBC diffusait «A Very Wicked Halloween : Celebating 15 Years on Broadway», une soirée en hommage à la comédie musicale adaptée du «Magicien d’Oz». Pour l’occasion, Ariana Grande a fait son grand retour sur scène avec une interprétation triomphante du morceau «The Wizard and I».

La performance était attendue par tous les fans de la chanteuse. Ariana Grande s’était, en effet, faite discrète depuis l’annonce de la mort de son ex petit ami Mac Miller en Septembre et  sa séparation avec l’acteur Pete Davidson, il y a quelques semaines.

 

Ariana Grande : bientôt un concert à la télé

Ariana Grande est une grande fan de «Wicked». Lors du tournage de l’émission, le 15 octobre dernier, la star avait partagé des photos des coulisses et écrit en légende : « Honorée de participer à la célébration des 15 ans de ma comédie musicale préférée. Je n’aurais manqué ça pour rien au monde».

Ariana Grande est bel et bien de retour. Elle aura droit à un show spécial sur la chaîne BBC, ce jeudi 1er novembre. La star interprète ses derniers hits en live avec un orchestre symphonique et répond aux questions de l’animatrice Davina McCall sur sa musique, sa vie et sa carrière.