Le -
modifié le -

Ariana Grande : de retour en studio pour un nouvel album ?

© Cover Media

La chanteuse a célébré le premier anniversaire de son single « Problem ». Elle en a profité pour teaser sur la suite et laisser planer le doute sur un éventuel nouvel album!

Quelle année pour Ariana Grande ! Le 28 avril 2014, la chanteuse a sorti « Problem », un single en featuring avec Iggy Azalea qui a pavé depuis la route de son succès ! Visiblement, la superstar n’a pas l’intention de s’arrêter là, car en plus de remercier ses fans de ce nouveau bonheur, elle a teasé sur la possibilité de nouvelles musiques…

« Je ne serai jamais capable de trouver les mots pour exprimer complètement ma gratitude et ma reconnaissance de pouvoir faire ce que j’aime et d’avoir les fans les plus géniaux, les plus doux, les plus drôles (surtout les plus drôles), les plus gentils, les plus généreux et sincères du monde à mes côtés. Vous êtes un rêve et je vous aime. A plus de musique et de souvenirs ! (Je suis peut-être, ou peut-être pas en studio en train de travailler là-dessus) », a posté Ariana Grande sur Instagram.

Ariana Grande fête les un an de "Problem"

A la rencontre des fans

Il n’en fallait pas plus pour envoyer les fans sur la lune ! Il faut dire que depuis la sortie de son album « My Everything » en août dernier, ils en redemandent ! Certains auront certainement la chance de pouvoir assister à un concert d’Ariana Grande, puisqu’elle est actuellement en tournée avec son « Honeymoon Tour ».

La belle sera d’ailleurs au Zénith de Paris les 14 et 15 mai prochain ! Après l’Europe, la superstar passera par l'Asie et l'Amérique du Nord, où elle achèvera son voyage le 15 octobre prochain à El Paso.

©Cover Media