Le -
modifié le -

Ariana Grande : de retour en studio ?

© Getty Images

A défaut de partir en tournée, Ariana Grande aurait remis les pieds en studio. C’est en tout cas ce que laisse penser une photo postée par la chanteuse sur Instagram.

Ariana Grande laisse ses fans dans le flou. La chanteuse a posté, pas plus tard que le 1er octobre dernier, une nouvelle photo dans la story de son compte Instagram. Sans légende et sans explication apparentes, on peut y voir ce qui semble être un studio d’enregistrement.


L’interprète de «One Last Time» s’est également emparée de Twitter pour poster un mystérieux message sur les réseaux sociaux : «La musique est le meilleur des remèdes». Deux indices qui pourraient laisser sous-entendre qu’Ariana est train de travailler sur de la nouvelle musique.

Ariana Grande : un cinquième album


Ces deux récents éléments sont de bons signes pour espérer de nouvelles chansons de la part d’Ariana Grande. Quelques jours avant la sortie de son nouvel album «Sweetener», la star annonçait lors d’un live stream qu’elle pourrait commencer à travailler sur son cinquième album studio dès le mois de septembre. 


Une décision qui prendrait sens étant donné que la chanteuse a récemment déclaré sur les réseaux sociaux qu’elle ne comptait pas partir en tournée pour défendre son dernier album studio. Ariana Grande a en effet décidé de prendre un peu de temps pour rester chez elle et se reposer.